Osez la grandeur
et vivez Lanaudière!

Photo: Benoit Dupont

Emmanuelle Théroux

Vivre au rythme de Lanaudière

Pour Emmanuelle, la magie se passe dans l’ambiance et la création. Son bonheur : danser et faire bouger, faire sourire! Elle entrevoit ainsi son avenir au « rythme » de ses passions que sont la danse et la musique.

Photo: Benoit Dupont

Si Manu a accepté de prêter son visage à la campagne promotionnelle de Lanaudière, c’est parce qu’elle y croit, en sa région. Du nord au sud, elle la connait pour l’avoir parcouru d’un mandat d’animation DJ à l’autre.

Mais le portrait de la pétillante Emmanuelle s’avère encore plus riche puisqu’elle s’affaire à compléter un diplôme universitaire en design graphique. Avec une telle palette de talents, de compétences et d’intérêts, et même si le doute la gagne parfois, elle sait que l’avenir lui réserve de belles opportunités!

Également professeur de danse Zumba, Manu considère que Lanaudière lui permet de côtoyer des familles qui ont le temps de se poser, pour mieux bouger et s’aérer les esprits!

Merci Manu d’avoir prêté ton grand sourire et tes yeux passionnés à cette campagne qui permet à Lanaudière de s’affirmer à travers ton audace et ta belle curiosité!

Ses coups de cœur de la région :